Un gel hydratant tellement différent chez Clinique!

Comme la plupart d'entre nous, je suis constamment à la recherche du meilleur hydratant pour la peau de mon visage. J'ai pu en essayer des tonnes. Certains  m'ont plu d'autres non. Mais le truc, c'est qu'il me faut toujours mieux que ce que j'ai déjà.

Pour rappel, j'ai une peau assez capricieuse. Elle est mixte. Ma zone T devient grasse rapidement, mais j'ai quand même pas mal de zone de sécheresse. Et le pire c'est qu'elle est sensible et très réactive. C'est donc difficile de trouver le soin qui sera parfait pour tout ces problèmes. Et si en faire moins était le mieux?

J'ai enfin trouvé le soin qui va parfaitement à ma peau, qui réussit à l'embellir sans agraver au fil du temps certaines de mes imperfections.
Ce soin c'est le Gel Hydratant tellement différent de Clinique.



Ce gel hydratant est vraiment, comme son nom l'indique vraiment différent. Premièrement, il faut mentionner que ce produit est particulièrement conçu pour les peaux mixtes à grasses, car sa formule n'est pas trop riche et est sans huiles. Mais détromper vous, si vous pensez qu' il n'hydrate pas assez la peau.
Il apporte un voile d'hydratation léger mais intense à la peau.

Depuis que j'utilise le Gel Hydratant tellement différent de Clinique ma peau est beaucoup plus saine. Les zones de sécheresses sont réhydratées et ne marquent plus. Ma zone T ne brille pas plus que d'habitude. Mes petites rougeurs s'atténuent plus rapidement, et la peau de mon visage ne tiraille plus. Même avec les températures hivernales qu'il y a en ce moment.

J'ai vraiment adoré ce produit de chez Clinique qui, grâce à son équilibre parfait entre lipides et eau, apporte toutes l'hydratation dont ma peau a besoin et s'adapte parfaitement aux différents besoins des zones de mon visage.

Pour toutes celle qui comme moi, ont une peau capricieuse je recommande vraiment le Gel Hydratant tellement différent de Clinique. Et je vous conseille de l'acheter sur le site www.Lookfantasctic.fr , car bizarrement il est beaucoup moins cher que chez Sephora ou même chez Clinique directement. Le flacon de 125 ml (oui vous en aurez pour longtemps) est à 35€45 contre 56€95 chez Sephora.


5 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh oui, si tu connais d'autres soins de ce genre, n'hésite pas à me le partager =)

      Supprimer
  2. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air top !!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre cette différence de prix ! En tout cas je suis d'accord avec toi les produits Clinique sont tops :)

    RépondreSupprimer