Les nouvelles palettes Obsessions de Huda Beauty!

Après un long moment d'absence, j'ai décidé de revenir sur le blog avec un article makeup. Pour tout vous dire, c'est ce dont je vais vous parler aujourd'hui qui m'a redonner l'envie d'écrire un article.

Comme toutes les beauty addict qui se respectent, je suis une grande fan de la marque Huda Beauty fondée par la sublime maquilleuse professionnelle de Dubai, Huda Kattan. Ces produits sont certes de bonne qualité mais reste assez onéreux.
Mais il y a moins d'un mois, la marque sortait, en plus de son fond de teint Faux Filter, 4 nouvelles mini palettes d'ombres à paupières. Et vu qu'elles sont mini le prix était bien moins cher. J'ai donc directement voulu tester, et je me suis acheter la Mauve Obsessions.


La mini palette Mauve Obsessions de Huda Beauty se compose de 9 fards de taille standard, avec une harmonie spécifique.
En l’occurrence ici ce sontt les tons mauves qui prédominent. Cette palette coûte 29,95€ au lieu de 64,95€ pour les grandes palettes. Alors certes, dans ces deux précédentes palettes il y a 18 fards, ce qui correspond à la différence de prix vous allez me dire. Mais moi je suis ce genre de fille qui n'utilisera jamais toutes les teintes, il y en a toujours que 3 ou 4 avec lesquelles je me maquille régulièrement. Et toujours au moins 2 ou 3 que je n'utiliserais jamais car les couleurs ne me correspondent pas.
Donc le principe de la mini palette je valide à fond.


En ce qui concerne la qualité, malgré la différence de prix, j'ai retrouvé la même sensation en me maquillant avec une mini palette Obsessions qu'avec une autre de la même marque Huda Beauty.
Les fards sont pigmentés comme il faut, et vraiment faciles a travailler et estomper. Les fards irisés sont à appliquer avec un pinceau humidifié de préférence pour garder la même intensité que dans la palette. Mais vraiment je ne suis pas déçue, et même plutôt bluffée par ce principe.

Dites moi si une vidéo d' un makeup réalisé avec cette palette Mauve Obsessions de Huda Beauty pour voir comment se comportent les fards en pleine action vous intéresserez.


Aucun commentaire