Du luxe pour mon corps avec la gamme Future Solution LX de Shiseido + Bon plan!

Des produits Shiseido j'en ai essayé quelques uns, des soins pour le visage et du maquillage. Je n'en ai jamais été déçue. Je n'ai pas forcément racheté à chaque fois les produits que j'ai testé car leur prix est égal à leur qualité, qui est assez élevé.
Mais j'ai trouvé un bon plan, en découvrant le Club Omotenashi, qui est un site internet où on peut gagner des points "e-kikoru" pour plus tard les échanger contre divers produits cosmétiques de la marque. Il suffit de répondre à des petits questionnaires sur ses habitudes, de partager ses avis sur des produits qu'on aurait déjà testé, ou bien de partagé sur nos réseaux sociaux des événements en rapport avec la marque.

Il y a quelque temps, j'ai eu enfin assez de points pour commander une crème pour le corps qui me tentait beaucoup. J'ai donc reçu plusieurs jours après la Crème Régénérante Totale Future Solution Lx de Shiseido.


Ni une ni deux, j'ai tout de suite voulu essayer cette crème. Je n'ai pas trop accroché avec son odeur, qui rappelle le parfum des crèmes de nos grands mères. C'est pas que ça sente mauvais, mais je n'ai pas trouvé la senteur moderne. Mais il faut croire que beaucoup d'autres personnes aimeront son odeur, car presque tout le monde m'a dit que je sentais "bon" après l'avoir appliqué!
Par contre l'effet qu'elle a eu sur ma peau m'a directement subjugué. La peau devient directement plus lisse, plus lumineuse, comme plus repulpée. Plus aucune sensation d'inconfort ou de tiraillement. On a littéralement l'impression que la peau retrouve sa jeunesse. Et j'ai jamais eu autant d’effets avec une crème pour le corps.

Après environ 5/6 utilisations (car ce n'est un format que de 60ml au lieu de 200ml pour la taille réelle), je me suis rendu sur le site Sephora.fr pour me la commander, car j'avais complètement craqué. Il me fallait absolument la Crème Régénérante Totale Future Solution LX de Shiseido. Je type son nom dans la barre de recherche, et là c'est le drame. La crème est bien disponible mais à un prix énorme: 219€50! Ok cette crème est une petite merveille, mais elle ne rentre clairement pas dans mon budget, et aussi géniale soit-elle je trouve son prix exagéré quand même.

Mais je conseille quand même à tout le monde de se créer un compte sur le ClubShiseido.fr car on peut y tester des produits qui en vaut le coup comme cette crème et bien d'autres. Et si vous le désirez, n’hésitez pas a me laisser votre adresse e-mail en commentaire pour que je puisse vous parrainer et gagner des points en plus!

2 commentaires

  1. Hello, je pense que cette crème aurait pu me tenter mais au vu du prix ce n'est juste pas possible lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait comme moi, inscrit toi sur le Club Shiseido, et tu pourras l'avoir gratuitement chez toi =)

      Supprimer